Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
3 février 2010

... ♥ gros, d'artichaut, à prendre ...

La blogosphère aime les   ... (qu'à cela ne tienne)

Pour preuve, SA belle mosaïque qui s'inscrit dans une chaîne qu'elle nous invite à poursuivre ...

Bien modeste, celle de Marie-Floraline, qui a choisi, comme chef de file ... un offert par Monsieur Parmentier (Hachis)...
Le chemin du passe par l'estomac, n'est-il pas ? :o)

P1010931

De là, l'expression (de source vérifiée) ... "en avoir gros sur la patate"

Ne voulant pas rester sur la triste image d'un qui s'apprête à passer à la casserole ...

coeurs

41080210_p_1_

Merci à vous, amies au (grand)

Publicité
Commentaires
I
bravo pour ces beaux p'tits cœurs !<br /> isa
M
je crois en reconnaitre un...pas très envie d'écrire en ce moment, le coeur a la couleur du blues. Bisous
E
Avoir la patate!!!il faut la garder cette patate!!!<br /> super ,bonne soirée.
C
Exposition de ♥ joliment commentée !<br /> J'ai la triste nouvelle de t'apprendre que ce même monsieur Parmentier m'en a offert un du même style que j'ai eu un mal fou à découper ...en frittes !
C
Ton post me remplit le coeur de joie !!!<br /> Trop bien la patate !!!! Et je reconnais le coeur d'amitié !!!<br /> BISES JEANNE
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité