Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
13 janvier 2010

Du soleil ... comme s'il en pleuvait

untitled

Je persiste et je signe ...

La blogosphère est magique...
Abstraction faite des couacs que certaines ont malheureusement connus, les belles rencontres aident à  oublier ces dérapages non contrôlés ...

et les belles rencontres, j'en ai fait, j'en fais et j'en ferai (aucun doute)...

Invitée chez ELLE afin de l'aider à souffler ses .. bougies et la soutenir, du haut de mes 29 printemps, dans ces moments pas évidents, j'ai retrouvé une gentille blogueuse (mais toutes les blogueuses sont gentilles , si si...je le sais, je le veux, je l'exige ) ... Anita (petit clic pour découvrir son joli blog) ...

Notre hôtesse ...

P1010759

Adorable, douce, accueillante (un peu cabotine, il est  vrai, mais cela lui fut vite pardonné, c'était son jour) et fine cuisinière (pas de croquettes aujourd'hui, nous a-t-elle dit)

Ce fut donc ... du ...

P1010762

accompagné d'une ...

P1010763

... verrine aux petits cocos de Paimpol et ses crevettes grillées ...
suivie d'un ...

P1010765

... délicieux parmentier au confit de canard

En bonne gourmande, Marie-Floraline a zappé, non pas les desserts (le sucré, ça n'attend pas), mais la photo ... sorry

"salade de fruits frais et sa boule de glace amande assortie d'une galette frangipane" ...

Un après-midi à ... partager, refaire le monde (il n'y a pas d'âge pour y croire et le monde en a bien besoin... qui a dit prétentieuse ?)
...
papoter beaucoup, rire plus encore ... et puis, se promettre, au moment de la séparation, de recommencer bientôt en élargissant le cercle encore et toujours ...

Merci à vous 2 pour ce beau moment ...

Merci Anita pour ce délicieux présent ...

P1010769

Des sablés home made ... un régal (selon l'adage, on ne parle bien que de ce que l'on connaît bien et en professionnelle irréprochable, je me suis fait un devoir de les goûter) ...

Publicité
Commentaires
M
entre deux "angouleme" et un super virus très mechant, je viens enfin de poster quelques mots de notre belle journée...Nous recommençons quand ?
C
C'est toujours un sacré moment de se rencontrer en chair & en os!!!D'ailleurs j'espére bien te voir en vrai un jour!!....<br /> Je vois que la journée fut délicieuse tout comme ce bon repas!!!....Bise!
M
Waouhhh quel repas de fête !<br /> Et dire que j'ai raté ça ... snif
M
Oui de merveilleuses rencontres. Un tissage de lien, sur la toile. C'est magique, et riche de sens à mes yeux.<br /> Bises.<br /> Mauve
A
c'est vrai... une très belle journée ..<br /> on recommencera !!<br /> il ya de belles rencontres sur la blogo !!!<br /> bises<br /> anita
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité