Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
10 janvier 2010

Temps mort ...

... sans indication de durée...

Les belles brocantes de plein-air, les vide-greniers de rêve (si, si ça existe) d'où je reviens les bras et les cabas chargés ...
les posts pour faire baver les copines : "z'avez vu un peu ce que je trouve, de par chez moi ? du beau à la pelle et pour pas cher... C'est ça les filles, être douée pour la chine ..."
... eh bien, tout ce cinéma, cette auto-suffisance, pour le moment c'est terminé : plus rien, nada, nothing, jusqu'à ??? (vu la météo, un certain temps voire un temps certain)
L'horreur... un grand vide, ... Mais, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de mes dimanches (plus de fêtes à préparer, de cadeaux à empaqueter , de tenues à choisir :o))...

?
Marché (c'est vrai, chiner des oranges, c'est bien aussi)
Marcher (chiner par exemple)
Réunions de famille (sympa, évidemment, mais pas possible tous les dimanches !)
Repas (qui se traînent)
Promenades dans la forêt (j'ignore pourquoi, mais je ne peux pas. Peut-être le souvenir du Petit Poucet ?)
Sport (pas de mots vulgaires sur mon blog)...
Bricolage (ça, c'est en semaine)
Couture (aussi en semaine)
Jardinage (la terre est trop dure et n'a pas l'air pressée de se réchauffer... Prends ton temps ma belle)
Lecture (plutôt le soir. Marie-Floraline a ses petites habitudes)
Dévéder ?  un bon petit MONK (j'adore MONK et ses tics et ses tocs. Je me retrouve dans MONK avec mes tics et mes tocs :o))))))) ...

It's a jungle out there
Disorder and confusion everywhere
No one seems to care
Well I do
Hey, who's in charge here ?
It's a jungle out there
Poison in the very air we breathe
Do yo know what's in the water that you drink ?
Well I do, and it's amazing
People think I'crazy, 'cause I worry all the time
If you paid attention, you'd be worried too
You better pay attention
Or this word we love so much might just kill you
I could be wrong now, but I don't think so !
'Cause there's a jungle out there.
It's a jungle out there.

Randy Newman

P1010635

Mais, rien que pour vous faire bisquer, j'ai une solution de secours : mes dépôts-vente et je peux vous assurer (à défaut de vous rassurer) : ils sont génialissimes ... (rire sardonique)

La preuve en photos dans quelques jours (eh oui, il vous faudra patienter)      images_11_

Publicité
Commentaires
S
un dépot-vente pour nous ??? un troc ? oh tu m'as bien fait rire en tout cas !!! rires<br /> <br /> J'aime ton humour ! et tu étais une bien jolie fille ;))) j'ai vu la photo là-haut :)<br /> <br /> Bisous encanaillés à la cuisine !
M
tu vas rire ,on en parlait tout a l'heure...je suis pleine de toc,et là....je suis au supplice,mon mari est mort de rire....pour moi ,c'est grave ,la preuve ,demain ,va falloir....je raconterais ça demain ,j'en suis pas au niveau de monk ,mais ça me tiens quand même.....<br /> moi ,je chine toute l'année a la déchetterie,bon pour le moment ,calmos....mais bientôt....<br /> merci de tes gentils messages<br /> a bientôt<br /> bises
L
J'en ai un près de chez moi de dépôt vente c'est vrai que c'est génial et il y a des arrivages toutes les semaines ! Bises
L
Rien de rien dans les dépôts vente ici et pas de brocante avant le printemps, heureusement que Monk me tient compagnie le dimanche quand le temps ne permet pas de mettre le nez dehors ! Vivement le mois de mars que la vie de chineuse reprenne !<br /> Douce nuit !<br /> Sylvie
F
toujours aussi curieuse, je vais patienter pour voir ce que tu as trouvé dans ton dépot vente génialissime ! bonne soirée
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité