Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
19 décembre 2009

Sur la pointe des pieds ...

47647554_p_1_

La Mère Noël a du retard dans son planning, n'a pas acheté son sapin, est loin (bien loin... ouh la la, qu'elle est loin) d'avoir terminé ses emplettes, pédale (difficilement) et dans la semoule et dans la neige ...

.. elle vous abandonne donc quelques jours (au mieux jusqu'à Noël, au pire jusqu'au 1er janvier... qui a dit chouette ?)...

Je vous souhaite de belles, de merveilleuses fêtes, entourés de ceux qui vous sont chers ... mais, n'oubliez pas pour autant, votre devoir de vacances ...

JOYEUX NOËL

carte postale ancienne empruntée sur le Net

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> Oups... problème de serveur... J'espère que tu n'auras pas 15 com de ma part LOL<br /> Je te disais que j'espèrais que tu avais passé un bon Noël en famille... Prends du temps pour te reposer et on se revoit en 2010 :) Bonne année. Bisous
M
Tu as raison, c'était la course aux cadeaux, la course aux courses ... OUF un moment de répit avant la 2ème mi-temps !!! hi hi<br /> En plus, je n'ai pas de congé ... je ne te racontes pas la galère pour tout boucler !<br /> Je t'embrasse FORT FORT et FORT.<br /> Bon bout d'an si je n'ai pas de news avant.<br /> A bientôt ma grande.<br /> B.
V
Allez, 2009 nous quitte doucement, et 2010 pointe le bout de son nez ! Que cette nouvelle année te trouve aussi pleine d'énergie et de projets. Bises. Véro
M
joyeux noellllllllllllllllll<br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy
M
JOYEUX NOEL....<br /> Et beaucoup de jolie chose pour cette journée dédiée à l'amour.<br /> Mauve
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité