Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
12 décembre 2009

Oh, la merveilleuse ...

... fabuleuse, extraordinaire journée...

merci

FLO ...

pour ton accueil, ta gentillesse, ta générosité ...

Sur de nombreux blogs (et je sais que cela a déjà commencé), vont paraître des photos, des compte-rendu ...
J'apporte ma petite pierre à l'édifice et vous invite, vous qui n'avez pas pu, n'avez pas osé (dommage) vous joindre à nous ...

Un petit tour dans le monde enchanteur de Florence ...

Jolie esperluette, emblème des blogueuses ...

P1010675

flo_1

flo_2

flo_3

flo_4

flo_5

flo_6

flo_7

flo_8

P1010689

Est-il besoin de dire que la demeure de Flo est telle que vous avez pu l'admirer dans les émissions ou magazines déco (voire mieux) ? Car, aussi bien réalisé soit un reportage, aussi réussies, les photos ... une ambiance, ça se vit, ça se respire... il faut y être ...

P1010679

Quant à la fête (car ce fut une fête) : des heures à jacasser deviser, à rire, à échanger, à parler des copinautes absentes (en bien ;o)) évidemment), à dévorer savourer tous les bons petits plats apportés par chacune d'entre nous...
Gâtées aussi : nous sommes toutes reparties avec de jolis présents : une étoile en ardoise et un petit rondin de bois, étoilé lui aussi, à suspendre dans le sapin (et là, j'ai honte car je ne me souviens plus du nom des gentilles copinautes à l'origine de ces réalisations ???? svp, les filles, aidez-moi. Honte sur cette pauvre Marie-Floraline (et pourtant, elle ne boit pas)

Juste pour faire saliver celles qui n'ont pas pu, n'ont pas osé venir ...

buffet_2

J'ai pitié ... ce n'est qu'une infime partie de ce qui nous était proposé ...

Le  petit gros en anorak et bonnet rouge peut se mettre en route ...

P1010684

Flo a déjà tout préparé ...

J'oubliais (le plus important pour les curieuses que vous êtes ... et pas de dénégation du genre : moi ce qui m'intéresse c'est le relationnel... la Personne, quoi.. le reste je m'en f**s). N'insistez pas, je ne vous croirai pas ...

Nous étions toutes superbement vêtues, magnifiquement parées de bijoux, coiffées ... un rêve ...  A un point tel, que cela en paraissait faux ... sceptiques ? une preuve ?...

bal_debutantes_2008_354183_1_

200_8

Publicité
Commentaires
R
Quelle belle journée vous avez du passer !!!<br /> <br /> des bizous<br /> <br /> Mo
V
Extraordinaire cette journée ! vous avez du vous régaler à vous retrouver entre blogueuses. C'est génial ! Bizzzzz et belle journée
L
Que c'est beau là bas !!!! Je rêve d'y aller !!!!.... Tes photos me font rêver !!!<br /> Doux bisous
I
tout le monde sur son 31(tres classes vos tenues) pour cette journée inoubliable ,trop trop de kilomètres pour moi ,mais je vous envie les filles
G
Arggg, oui je sais, je fais partie de "celles qui n'ont pas osées" ! Grogneugneu !<br /> Et bien tu sais quoi ? La prochaine fois ce sera chez moi, pour l'ouverture de ma micro-boutique (ben oui, elle va pas être très grande !), mais bon pour l'instant c'est pas encore fait ! Mais j'ai bon espoir.<br /> Biz
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité