Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
8 décembre 2009

Tenue correcte de rigueur, conseillée, exigée ...

flo

Mais que va donc porter Marie-Floraline pour ce rendez-vous tant attendu du
11 décembre ???
De quelle vêture sera-t-elle parée ?

 

C'est que, rencontrer 30 copinautes dans une seule journée, cela se prépare, se peaufine, se travaille ...
J'en entends qui ricanent sottement (ceci dit, on ricane rarement intelligemment).
J'en devine qui se moquent (la pôvre Marie-Floraline, elle n'a vraiment pas de gros soucis)...
eh bien si justement, j'en ai au moins un de gros soucis ... mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre ?

 

olive

Je veux faire honneur à notre hôtessequi s'est sacrément investi dans la préparation de cette journée.
J'aimerais que cette parenthèse soit un enchantement (cela ne peut que l'être)...
J'ai envie de m'habiller en dimanche, même si c'est pas dimanche ...
et m***e aux ronchons, aux jaloux, aux jamais contents ...mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre ?

olive_tenue_soiree_source_6eb_1_

 

FLO ... vivement Vendredi...

quiche

 

Publicité
Commentaires
F
Reste telle que tu es..!<br /> Profites à fond de ta journée et de tes copines<br /> Contente de savoir que tu te portes au mieux<br /> Des bises et bon we<br /> Fifi
M
bon ca y est t'es réveillée ou tu as la gueule de bois des suites de ta fiesta endiablée ???<br /> Bon on attend ta lettre au pere noel, sinon macache bono pour les cadeaux !!!!
D
DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS....
M
Quelle chance tu as de pouvoir aller à ce rendez-vous . Penses bien à moi ! Et profitez bien de ces instants J'attends vos reportages impatiemment. Bisous Cosette
N
un petit coucou du matin pour te souhaiter une belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité