Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
6 décembre 2009

The come back ...

imagesCAX9KMJB

Je suis reviendue !!! (pas totalement remise à neuf, mais je suis là :o))
Et sacrément contente d'être à nouveau parmi vous.
J'ai lu vos gentils commentaires (qui m'ont bien remonté le moral, merci, merci...) mais n'y ai pas répondu individuellement (perspicaces comme vous êtes, vous avez dû vous en apercevoir) ayant encore quelques difficultés à rester assise longtemps (non non, je n'ai pas de furoncle mal placé -enfin pas encore-) (et écrire debout ou couchée, je ne suis pas fan).

Un petit compte-rendu ? Une lettre explicative ? Genre les vamps au meilleur de leur forme ...

Toujoursmalfoutue le 6 décembre 2009,

Chère Madame Michu,

Un ...

caillou

... malveillant (vous avez vu la taille!) m'a causé bien des soucis lors de son passage (forcé) : "j'veux sortir, j'veux sortir, qu'il criait le sal***ot... Et que ça te plaise ou pas... je sortirai".
On ne peut pas dire que cela m'ait plu. C'est même franchement désagréable. Mais bon, il a pris la porte ... Bon vent, que je lui ai dit.

Je vous connais Madame Michu. Vous pensez : tout est bien qui finit bien ... Ma pov'dame, lisez plutôt la suite ...
Presque heureuse, je m'imaginais tirée d'affaire. Naïve que j'étais ! Le meilleur pire reste toujours à venir (souviens-t'en)...
... (sur un air connu) Mercredi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince, je me suis réveillée aussi alerte que ...

P1000324
... mon arrière-grand-mère

Et ce qui peut paraître compréhensible à défaut de normal chez une mamm-gozh de 90 ans, l'est tout de suite moins chez une jeune femme  de mon âge (qui plus est, habituellement souple et dynamique) ...

Bloquée de chez bloquée, le corps faisant un angle à 90°...
Allez, Marie-Floraline ... chez le rebouteux...

Ce qui ne fait que confirmer ce dont j'étais déjà intimement persuadée : tout ce qui touche de près ou de loin aux maths, que ce soit du calcul ou de la géométrie, c'est rien que des diableries ...

Je vous laisse, chère Madame Michu, en espérant que vous comprendrez mon peu d'empressement à répondre à vos ... 44 lettres. Je voudrais bien mais je peux point. J'ai la rate qui se dilate, j'ai le foie qu'est pas droit,j'ai le ventre qui se rentre, mon poignet droit me fait horriblement souffrir et je suis une vraie droitière ...

200_7___Copie

Publicité
Commentaires
M
Tu as très bien fait de virer ce vilain p'tit caillou. Il avait pas sa place chez toi.<br /> Le principal est que ton humour est intact <br /> et c'est un vrai plaisir de lire tes billets.
A
C' est bon pour tout l' humour !!! mais néanmoins je compatis, on dit que la douleur est aussi vive que celle d' un accouchement !!! alors bon rétablissement, et reposes toi bien !!!<br /> Bella serata bacioni a presto, armella
T
...ô malheur...des douleurs, un angle à 90°...bah...pas pour moi non plus les maths...<br /> rétablis toi vite!<br /> Bises<br /> Nathalie
S
malgré ta douleur tu gardes ton humour!!!!<br /> bon retour parmi nous
L
Mais d'après mes souvenirs Becassine ne se laisse jamais abattre. Bon rétablissement donc.<br /> Christian
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité