Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
20 novembre 2009

Sainte Couleur ...

A noir, E blanc, I rouge, U vert, O bleu : voyelles
Je dirai quelque jour vos naissances latentes :
A, noir corset velu des mouches éclatantes
Qui bombinent autour des puanteurs cruelles,

Arthur Rimbaud  Voyelles

Jeanne a choisi le O... J'eus préféré le I (jamais contente)
Peu de O chez moi, je crois l'avoir déjà dit ...
Mais, comme une Marie-Floraline ça ne connait pas le sens de l'expression "j'y arriverai pas... " (d'aucuns appellent cela, de l'orgueil, moi j'y vois de la ténacité ... verre à moitié plein ou verre à moitié vide ???)...
... voilà le résultat de son entêtement ...

bleu_1

bleu_2

bleu_3

bleu_4

P1010557

100 commentaire(s) :o)))))))))))))))))

200_2

Publicité
Commentaires
L
J'adore tout simplement !!....<br /> Doux bisous
S
Très belle série de bleus !<br /> <br /> J'ai retenu ton Rimbaud, très bon choix ;) dans cette édition ... L'assiette, j'ai la même et un coup de coeur pour tes bols empilés là haut à droite et la théière chinoise, j'adore !<br /> <br /> Bisous à la rose marine chère Marie-Flo !
M
MERCI DE TON GENTIL MOT!!! et oui, j'adoooooooooore les visites chez moi!!!!! <br /> <br /> merci .....moi aussi ma boite aux lettres déborde!!!! bisous mARCELA
G
Ah tiens, je reconnais là, les petites tasses à 2 oreilles achetées dans une brocante ou nous sommes rencontrées pour la première fois il me semble.<br /> Bon weekend<br /> Biz
R
J'arrête de chiner, si j'y arrive, la vaisselle romantique, sinon il va falloir que j'agrandisse la maison, et ça c'est pas prévu au calendrier !!!<br /> Demain deux vide-greniers en vue ... on verra bien si je résiste (rire) !<br /> Bisous ma chère Marie-Floraline et très belle soirée.<br /> Marie-Ange
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité