Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
17 novembre 2009

Pourrie, gâtée... et c'est pas Noël ...

MERCI ...

Mamika s'inquiétait du sort réservé à son GROOOOOOOOOOOOOOOS colis...
Marie-Floraline attendait, fort patiemment ma foi (en réalité, comme une gamine le soir de Noël, qu'elle était la Marie-Floraline)...

Et voilà le pourquoi de mes grandes pantoufles (hein les moqueuses, on fait moins les fières) ...

P1010495

un joli coussin agrémenté de dentelle ancienne et qui fleure bon la lavande, un petit coeur, une faveur (ou une cocarde ?) et un grand pompon dans les couleurs que j'aime (Puce n° 2 a lorgné sur le pompon), un trousseau de vieilles clés pour jouer les souris d'hôtel, une tasse décorée de Monsieur Le Coq (pas Bernard), un carré de savon de Marseille ...

mamika_2

et ...

mamika

une boîte de calissons, du nougat, des sucettes et des bonbons au miel ...
Vu que je ne suis pas gourmande, ce n'est absolument pas pour flatter mon palais. Mamika a su que j''étais enrhumée et a gentiment tenu à m'envoyer des médicaments du Sud (de la médecine douce, genre homéopathie. Tout à fait ce qu'il me fallait...)

Pour accompagner tous ces présents, une jolie carte dont je ne vous dévoilerai pas le message (personnel :o))...

P1010513

Merci infiniment Mamika. Savoir que tu as choisi et confectionné avec tant d'attention tous ces cadeaux, me touche plus que tu ne peux l'imaginer...

N'en déplaise aux esprits chagrins, la blogosphère, ce n'est pas que du virtuel...

200

 

Publicité
Commentaires
T
ben dis donc, t'as été gâtée...moi aussi de pouvoir lire tout ce que j'ai loupé depuis ma fameuse "trébuchade" ( action de trébucher mis à ma sauce!!! hihihi!!!)!<br /> Je me suis régalée...le dessert à Honfleur, la maison, d'hôtes, la visite de la ville,...merci ma belle!<br /> Nathalie
C
Ben dis donc t'es gâtée !!!
I
tu es une super veinarde !<br /> et ce n'est que du bon !!!!<br /> mais bon, noël arrive, il faut bien préparer son foie ....!<br /> bonne fin de semaine<br /> (prends un rdv chez ton dentiste)<br /> isa
D
pour moi, c'est ton humour qui est un véritable cadeau... je suis un peu "chafouine" ces temps-ci et te lire est un vrai plaisir quotidiennement renouvelé ! la Marie-Floraline est si drôle ! Il te plait bien à toi aussi LE COQ (pas le bol, Bernard !) ?
O
je me souviens d'un tout premier paquet arrivant d'une blogueuse.....<br /> bisous d'amitié.
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité