Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
2 novembre 2009

Merci Stop Merci Stop Merci Stop Merci Stop ...

Un grand, un immense merci à vous tou(te)s...
Vous n'avez vraiment peur de rien (ni de personne) mais comme j'ai pitié de vous et de votre poignet (une tendinite est vite arrivée), je vous relève de vos fonctions... Vous pouvez, dès à présent, reprendre le cours normal de vos occupations (vous avez bien du repassage, un coup de chiffon à passer, un poulet dans le four ... ?).

On n'efface surtout pas tout mais on ne recommence pas ... promis ???

Toutefois, comme j'ai pris goût à la célébrité, j'aimerais TOUJOURS autant de com. enthousiastes (tant qu'à faire) mais de 200 blogueurs différents (un rêve, vous croyez ???)

The Show Must Go On... and it goes on ...

PS : Il va sans dire que je ne pourrai pas répondre individuellement à tous

EDIT de 14H20 : le jeu est fini. Merci les filles (et le garçon), merci

Publicité
Commentaires
M
Promis fini ! mais tu nous as cherchées, tu nous as trouvées ... hé hé.<br /> En tout cas 219 coms c'est fou non ?<br /> Bisous ma grande.
M
un artichaut!!!!!!!!!!!!!!!je les adore!!! en peinture , en argile , en bougie, en vrai!!!!! <br /> en fait, je fonds avec....(coeur d'artichaut peut etre???)<br /> <br /> (pour les photos d'over blog, impossible de faire copier -coller!!!! apparait à la place , le logo over blog!!!! )<br /> sur ce belle et douce journée Ma M.F!!!!<br /> <br /> bisous marcela
T
m'en vais faire les poussières en réfléchiisant sur le post "vache bretonne- vache normande"!!! ;)<br /> Bises<br /> Nathalie
I
Alors, tu as gagné ?<br /> bonne soirée<br /> isa
P
Non c'est pas juste!!!!<br /> biz
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité