Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
2 novembre 2009

Déclaration de flammes ...

Taguée par Esprit de Famille , je ne pensais pas pouvoir m'exécuter. C'était mal connaître les ressources de la boutique Marie-Floraline... en cherchant bien ...
Je présente, donc, mes plus plates excuses à Jeanne. Non pas qu'elle m'ait demandé la même chose, mais justement elle ne l'a pas fait ???? Je lui avais écrit un petit com. fanfaron, la remerciant de ne pas m'avoir choisie car je n'aurais pas été en mesure d'accéder à sa demande etc etc ...
En vérité, c'était du dépit ... J'étais toute verte de jalousie : "Comment ça, elle ne voulait pas voir mes bougies ?"
Véronique a réparé cette cruelle injustice et c'est tout bénéfice pour la blogosphère :oD

Et, parce que je sais que vous ne pouvez pas attendre : voici, en avant-première, les bijoux bougies de Marie-Floraline's home ...

P1010201

Bon sang breton ne saurait mentir : un artichaut bien ventru, pieusement veillé (dame, faudrait pas qu'on nous le fauche... le breton est méfiant) par Bécassine, Loulotte et un troupeau de pie noir  (pour les ... non initiés -je suis indulgente- ce ne sont pas des oiseaux bavards mais LA race de vaches bretonnes, les VRAIES vaches, pourrait-on dire  parce que les rouges sur lesquelles tombent la pluie, elles sont pas bretonnes mais normandes ...;o))... Fin de l'aparté.
J'en devine qui s'étonne de la disproportion du légume ? Quoi que vous puissiez penser... résultat obtenu sans engrais chimiques ni pesticides...que du naturel : du fumier et c'est TOUT...(et le fumier des vaches bretonnes , il est drôlement riche !)

P1010207

... la sérénité à l'état pur (oserais-je écrire : l'extase ?)

P1010252

Petit Jésus contemplatif ...

... et la petite dernière (je suis certaine que nous sommes nombreuses à l'avoir achetée)...

sein

Posée sur un dessin au crayon, chiné il y a quelques mois déjà et qui me semble tellement en accord avec cette bougie ROSE ...

Peu de bougies OK, mais quelles bougies !!!  ;o) . Et puis, j'ai renoncé à sortir les moches toutes blanches, les bien utiles en cas de coupure de courant, les ingrates, les sans gloire. Quoi que ... avec un joli bougeoir...

Copie rendue avec du retard (et j'ai pas de mot d'excuse) mais... copie rendue ...

Publicité
Commentaires
A
Ben dis donc c' est "toikaféssa" ??? rhooo j' adooore l' artichaut !! bon pour "Bouddha" je pourrais pas y fiche le feu, il est vénéré à la maison et ce serait sacrilège... ben quoiiii !!! mais bien sûûûr qu' une "Ritalienne" ça peut être bouddhiste !!! <br /> bella giornata bacioni dolci a presto,armella
S
c'est joli, présenté avec humour et raffinement, ah j'aime un faible pour l'artichaut oui !!! ( pur sang breton oblige ;) mais où le trouver ? <br /> <br /> <br /> Bisous soignés !
L
J'adore tes jolies bougies !!! Et en particulier la 1ère ainsi que la mise en scène que tu as fais avec !!!<br /> Doux bisous
L
Splendide, ton artichaut !<br /> J'aime tellement les bougies que j'en ai toute l'année dont la petite flamme me fait de l'œil. Souvent à l'intention de quelqu'un. Mais dès novembre, c'est un festival ! D'ailleurs je dois aller faire ma provision pour les fêtes !<br /> Ta Bécassine me rappelle un mot de mon fils. Il avait une grande Bécassine collée sur son mur, dans sa chambre. Mais un soir, il m'avoue : je ne l'aime pas, Bécassine !<br /> -Ah, bon ? Mais pourquoi ?<br /> - Elle n'a pas de bouche !<br /> <br /> Et j'ai dû lui rajouter un magnifique sourire ! Je suis sûre qu'elle ne m'en veut pas !<br /> Bises.
D
mise en scène pleines de douceur !<br /> cet artichaut est magnifique....<br /> merci de ton passage.
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité