Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
29 octobre 2009

Intermède ...

Journée entre "filles".
Pas nombreuses les filles : Marie-Floraline et Puce n° 2 (Puce n° 3 ayant dédaigné notre invitation).
Pas la quantité mais la qualité !
Ce fut une belle journée Mére/Fille, ensoleillée, douce. Nos petits petons ont bien rempli leur office.
Les Galeries Farfouillette et le Printemps ont pu nous admirer en long (mais pas en large, on a la taille mannequin chez les Marie-Floraline ) et un peu en travers...
La Carte Bleue a eu droit à de multiples sorties. Les vendeurs étaient ravis de faire et RE faire sa connaissance ...
Un bon (très bon même) déjeuner libanais au Lafayette Gourmet ...
... un peu tôt pour ce genre de clichés ???

P1010165

P1010168

P1010169

P1010167

Un petit détour par le corner Dalloyau où, évidemment, j'ai chiné acheté ...

P1010173

Je me suis assigné une tâche pas évidente : une étude comparative entre tous les macarons ayant un nom de baptême plus ou moins prestigieux.
Je suis opiniâtre, j'arriverai au bout de mon dur labeur...Je peux juste vous dire (au risque de me fâcher avec une grande partie de la blogosphère) que les macarons Dalloyau sont bien plus fins que ceux de chez Ladurée. Un micro sondage me permet d'affirmer que je ne suis pas la seule à penser ainsi.
D'autres candidats m'appellent et attendent mon verdict. J'ai nommé : Hermé, Le Nôtre... J'en passe et des meilleurs ????
Pas facile la vie de critique gastronomique ;o) ...

Avant de s'intéresser aux Petits et aux scénettes "Barbie contre Gros Nounours" ou Playmobil sur une balançoire, les Galeries Lafayette, toujours soucieuses de l'équité, ont pensé aux Papas...
Les vitrines présentent actuellement des mannequins fort affriolants en sous-vêtements, guêpières et porte-jarretelles, coiffures Crazy Horse et chaussées de Louboutin (fantasme de Puce n°3). Encore que je me demande comment un corps normalement constitué, pas crevette anorexique, a des chances de tenir plus de 5 minutes sur de telles échasses ? Quant à courir après le bus ... (je t'assure Maman, elles sont hyperrrr confortables ...ah ouais ?)

P1010172

Pas d'autres photos en magasin ... Mais si CERTAINS passant par ici sont intéressés, qu'ils sachent que ce soir à 21 H, les danseuses du Crazy Horse font leur show dans les vitrines des Galeries Lafayette ( les vraies pas les mannequins en cire)...

Sinon.... Rien à voir... Aucun, non vraiment aucun rapport ...

lili

Juste, que je suis fière ... Bravo ma Lili ...

Publicité
Commentaires
M
Un jour si tu viens à Lyon il faudra que tu goûtes les macarons de chez Sève! Ils ne sont pas mal non plus!<br /> Tu peux être fière de ta fille! Bravo!
L
Chouette cette ballade mère/fille.... et quelle fierté pour toi non?
R
Bravo pour ta fifille et zut alors pour les macarons. Nous on a pas pu goûter. C'est trop injuste ! Perso, je n'ai goûté qu'à ceux de Mr Hermé et c'était divin !<br /> Bisous, Isabelle.
P
Je voulais dire Belle balade! <br /> Bisous bisous
P
Bellade entre mère et fille j'adore ça!<br /> Bisous
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité