Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
26 octobre 2009

Réhabilitation ...

Un vase peu commun pour accueillir 2 anthurium ...
Chiné ce week-end, son rôle premier n'était certainement pas si poétique ...
Je me donne un mal fou pour essayer de dérider Soeur Sourire mais, rien n'y fait. Aucun espoir , rien ni personne ne parviendra à faire travailler ses zygomatiques...

P1010159

P1010163

Un tout petit pichet en porcelaine blanche de Bavière ... Qui sait, peut-être le début d'une collection ? ;o)

et ...

cvc

... saurez-vous deviner qui ou quoi se cache derrière ce puzzle ? Sachant que  nous hébergeons déjà sa cousine :o)))

Belle soirée ...

Publicité
Commentaires
S
après une petite ballade sur votre blog je suis émerveillée. Trop de la chance de chiner encore chez moi c'est la fin... les dépôts ventes font donc de moi une bienheureuse pour l'hiver à venir. A bientôt... sylvie
M
Un petit coucou en passant pour dire que je trouve toujours très originales tes chines et ta façon de nous les montrer. Même si je ne partage pas tous tes choix, j'avoue que justement leur originalité me ravit, moi qui déteste l'uniformité. Bonne fin de journée et bisouxxx
P
De très jolies chines, j'aime beaucoup le pichet <br /> bonne et douce journée
C
Voilà un flacon à double goulot bien original, je me demande à quoi il pouvait bien servir....En tout cas, l'idée de le détourner en vase est trés sympa! Ce petit pichet blanc est ravissant!Par contre pour la devinette sur la poupée, je séche lamentablement...Bise!
M
elle a des fils qui lui tire......pour reser coincé ainsi.....<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité