Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
29 septembre 2009

Black is beautiful ...

P1000869

Après l'avoir admirée chez ELLE (clic) ... L'envie m'a titillée de composer une mosaïque NOIRE.
Et, comme je suis très chatouilleuse ...

black_1

black_2

black_3

black_4

Et, me direz-vous, pourquoi ce coeur ??? C'est que ce sac n'est pas n'importe quel sac ... Il appartient (tenait) à ma petite Mère (elle voulait s'en séparer, horreur, malheur...). Acheté dans les années 50, il fut de toutes les (grandes) occasions et faisait partie du "kit déguisement DADAME" que la toute petite Marie-Floraline adorait revêtir (accompagné des chaussures à talons aiguille de sa Maman ... le rêve !) ... Il trône maintenant en bonne place sur une armoire de mariage chinoise du plus beau rouge (en rouge et noir...) !!!
Rien ne se ressemble, tout s'assemble, telle est ma devise :o)))

Publicité
Commentaires
N
jolie mosaïque et très beau carrelage!!!! et un doux souvenir que le sac de ta maman!!! moi aussi je jouais à la dame!!!<br /> une belle et douce journée <br /> bisous<br /> Noêlle
M
Très belle black mosaïque! Mon coup de coeur pour les sabots noirs! J'adore les sabots: je me suis mariée en sabots blancs et l'année dernière je m'en suis rachetée un paire de marrons! Des noirs me tentent bien aussi:-)!
M
Noir-Noir ? Voilà une mosaïque qui change de tout ce qu'on peut voir ça et là et qui m'a donné des idées...que je vous ferai partager d'ici peu. Merci Marie-Floraline, j'étais un peu en panne !!!<br /> Bisouxxxx
M
les brunes ne comptent pas pour des prunes!!!! alors une brune te félicite pour cette mozaique de noir!!! joli le sac de maman!et je vois un mannequin???<br /> <br /> bidsooous <br /> peggy
C
Ta mosaique nous fait voyager dans le temps ,et en Afrique et elle représente bien joliment le NOIR dans toute sa splendeur ! Bravo pour ce défi relevé avec beauté !
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité