Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
25 septembre 2009

Blanc de blanc ???

Avant toute chose ... une petite mise au point :o)

malade

Un petit clic sur la photo pour découvrir le joli blog de MAB

Comme Marie-Floraline adore n'en faire qu'à sa tête (un peu douloureuse, en ce moment), certains blancs ne sont pas vraiment immaculés (un peu comme dans la vie : rien n'est vraiment blanc, rien n'est vraiment noir ;o)) ... et quelques statuettes en plâtre se retrouvent, par on ne sait quel miracle, nimbées d'un ton rosé voire orangé à la limite de l'étrange ...

blanc

  blanc_4

blanc_5

blanc_6

blanc_7

blanc_2

blanc_3

Ce monogramme a été réalisé par ma petite Mère sur un parement de drap (au début des années 50). Il représente donc les initiales des noms de mes parents . Tout son "trousseau" était brodé  ainsi !!!

blanc_8

blanc_9

P1000816

***
MEDAY MEDAY : J'essaie (j'ai bien dit : j'essaie), dans la mesure de mes très modestes possibilités, de répondre personnellement à vos commentaires mais souvent mes mails me reviennent avec la mention "adresse erronée" (vous remarquerez, à cette occasion, que je maîtrise parfaitement l'anglais)  donc, en toute logique ... si vous ne recevez pas de réponse perso, c'est un peu votre faute ;o)))) ... CQFD *

* En vrai, c'est souvent aussi que je ne trouve pas le temps :o((((

Publicité
Commentaires
M
Mais qu'est-ce que j'aime bien quand tu n'en fais qu'a ta tête.<br /> Bonne fin de semaine ma Marie
V
Très jolie mosaïque de blanc.<br /> Bonne semaine<br /> Bise<br /> Véro
I
j'aime beaucoup ces blancs moins blancs qui ont vécu...<br /> très belles photos de très beaux objets<br /> isa
A
que de jolies choses , tu nous montre là!!<br /> j'ai les mêmes poignées de porte que toi!!je suis trop fan de tes statuettes..de la vierge...<br /> bisous<br /> véro
M
Ma grand mère était brodeuse, quel eau talent je trouve. Elles en faisaient des belles choses. Merci de tes propositions de cette mosaïque pleine de douceur et de souvenirs.<br /> Mauve
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité