Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
16 septembre 2009

Nous deux ...

Vous connaissez ...

2CASX9F45CA4IVTFFCALAHCIZCADTVNY2CAKM7BP1CA246V6CCA10WXAFCAT04P39CAHIOK2FCA7MRLWHCAE2M8P1CA5N4WL2CAER3WTKCAZ37K2KCA7U1TJPCA030MSPCAVNTE8MCA3GWM8LCAGC407O

et ...

images

et encore ...

17_r_1_

sylvainsylvette_1_

Ce serait vous faire injure que d'imaginer que vous n'avez jamais rencontré ...

LCA99ZYQYCA7JJS3BCAB2RLXECAUZ1QSYCAJ0CSOFCAE6C5POCAMKBIUXCA7S4IQPCA6EW2LACAC4UDNOCA2EDIUUCA9N5U78CA0XETS2CADPYYO6CAHXZ3YACA8M2TXECA5Z04DZCA9UYD5BCAORHJIL

ou ...

images_11_

images_2_

et aussi ...

images_3_

quant à ...

poulbotlafayette19_1_

et à...

entete_titounet_1_

les avez-vous (re)connus ?

et  ELLES ...

8_1_

... saurez-vous me donner les prénoms de ces petites rousses ? (je me dois de vous conseiller la plus grande prudence car on arrive, là, en terrain miné : entendez, on touche à l'enfance de Marie-Floraline. Donc pas d'humour déplacé, genre Filopatte et Patachon... ). Et, puisque je vous devine trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès motivé(e)s et dans une forme quasi olympique ...
quels étaient ...
1) le prénom de leur soeur aînée (car elles avaient une soeur aînée, ces rouquines !)
2) celui de leur beau-frère (car la soeur aînée était mariée!)
3) ... de leur neveu (car la soeur aînée avait un fils !)
4) ... de leur nièce (...et une fille !) ????????????????????????????
Avaient-elles un animal de compagnie ? Mystère ...

ce petit jeu vous a été proposé par ...

castor

(j'ai un peu honte)

Publicité
Commentaires
A
c'était mes histoires préférées de Nade!
A
Nicole et colette. Priscille la grande soeur. Olivier son mari. Noll le fils et Nell la fille!
D
qui sont ces filles ? m'en fout.... j'ai revu sylvain et sylvette... suis déjà repartie en enfance ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
C
Ouhh lallaa!!!! J'en connais des autres, mais pas ces demoiselles!!Je suis donc hors course!!!Bisous!!!
A
Moi non plus !.. Pas de souvenirs de ces petites rouquines mais ouf ! bientôt j'aurai la réponse !<br /> et là peut-être que ma mémoire.. reviendra !<br /> Bisous ma petite Marie
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité