Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
10 septembre 2009

Les jours se suivent ...

... et se ressemblent ...

deux_jeune_femmes__AA050273_1_

Si Septembre continue sur sa lancée, mon carnet de belles rencontres "bloggeuses" va exploser ! Ceci dit sans forfanterie aucune mais il faut avouer que j'ai été particulièrement gâtée !
Après ces 2 jours passés en compagnie de Mamika , d'aucuns auraient pu penser que je serais restée assise bien tranquillement à savourer l'instant présent. Eventuellement, un court passage sur la bloggosphère afin de me dégourdir les petits doigts et basta ...
Niet niet niet !
J'avais un rendez-vous de la plus haute importance avec ...
COSETTE (clic)

Les Thénardier, pas si mauvais bougres que cela, lui avaient laissé quartier libre. Et que pensez-vous que fait la petite Cosette quand elle peut balancer balai, brosses, serpillères et tutti quanti ??? Oui, qu'est-ce qu'elle fait ?...
... elle déjeune chez Ladurée avec sa copine Marie-Floraline  !
Pas très original, me direz-vous, Marie-Floraline pourrait se renouveler !
Je l'admets, mais ... un restaurant sympa, avec un décor raffiné, au calme dans un quartier très PARIS, situé idéalement au centre de la capitale et QG des bloggeuses de toute tendance ... moi je ne vois que Ladurée (et silence dans les rangs, je ne vous demande pas votre avis :o))...

L'incorrigible BAVARDE que je suis, a trouvé, sinon son maître, au moins son homologue ...
Nous avons discuté, mangé, discuté, mangé, discuté , discuté, discuté ...

deux_femmes_seance__gwil10702_1_

Et puis, ne croyez pas que je fasse une fixette ou que j'ai pour habitude de dévisager très impoliment mes interlocuteurs mais, je n'ai pas pu les louper .... les magnifiques yeux VERTS de Cosette (et, là, c'est moi qui suis verte, verte de jalousie oui !). Je comprends mieux l'attitude d' Eponine et Azelma : des yeux comme ça, c'est de la provocation ...
Maman, dis moi pourquoi le miracle de la génétique n'a pas fonctionné chez nous ???

P1000339___Copie

Les beaux yeux VERTS de Marie-Floraline' s Mère

A décharge des époux Thénardier, il faut leur reconnaître une qualité : ils savent élever leur progéniture !
Cosette n'est pas venue les mains vides ...

P1000650

un petit coussin de clé à l'effigie d'Audrey Hepburn (je m'interroge : elle était déjà connue à l'époque des "Misérables" ?) et ...
un porte-dé à coudre et son dé. C'est ma petite Mère qui va rire, elle qui ne comprend pas que je puisse coudre sans cette appendice ...

Outre le GRAND, l' IMMENSE plaisir que j'ai eu à rencontrer mes copines bloggeuses, je me dois de signaler un point important : elles ont réussi un tour de force, me réconcilier avec ... les transports en commun parisiens (et, ça, ce n'était pas gagné). Car Marie-Floraline et sa voiture, c'est une grande histoire d'Amour, un cocon, le prolongement de son sweet Home (et quand on sait combien le sweet Home est important pour Marie-Floraline) ...

images_6_

MERCI les filles ...

Publicité
Commentaires
M
ça y est je suis revenue cette nuit de Port Leucate.<br /> Les neurones un peu en surchauffe !!! rires<br /> Demain repos total afin d'être à peu près fraîche pour lundi.<br /> Je vois que tu continues tes rencontres c'est super chouette et que bien sûr tu es obligée d'emprunter à nouveau les transports en commun ... je ris, je t'imagine ...<br /> Je vais remonter tu sais alors prête ? rires<br /> Plein de bisous
M
C'est beau de nouvelles rencontres, cela ouvre l'horizon vers de nouvelles perspectives. Ton billet est fort agréable. Et je suis sure que même s'ils ne sont pas verts tes yeux doivent respirer la vie.<br /> Bises<br /> Mauve
C
Voilà encore une très belle rencontre entre vous deux !Et on imagine aisément la suite : papotage au rendez vous entre deux bouchées gourmandes ! Et quel joli cadeau !
M
sais tu qu'il faut que même les Marie Floraline se mette au développement durable et évite de prendre leur voiture, sous peine de payer la taxe carbone !? A part cela de biens jolis moments...et si l'on s'en reprogrammait un autre à l'automne ?
C
Tu fais de bien jolies rencontres...
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité