Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
8 septembre 2009

Pas pour des prunes ...

940512_1_

Certaines couleurs sont peu, voire pas, présentes dans nos intérieurs. Chez les Marie-Floraline, on cherche vainement le PRUNE ...
J'ai, cependant, tenu à prouver ma bonne volonté à NIAOULY (clic) et en réponse à son tag (cette capricieuse veut du PRUNE... à la limite, elle tolère le fuchsia)-et même en cherchant activement-, je n'ai trouvé qu'1 seul objet qui pouvait sinon convenir, du moins se rapprocher de ses directives ...

P1000633

prune_1

Une poupée en tissu, cadeau de Puce n°3 et qui m'a d'autant plus plu (!) que les fonds récoltés étaient destinés à une noble cause ...

P1000635

...  et c'est en me rendant dans ma cuisine (où je passe parfois en coup de vent pour vider le lave-vaisselle) que j'ai aperçu ça ...

P1060421

... bien moins photogéniques que Stacy, je vous l'accorde, mais très très très utiles pour protéger mes mains délicates lors des rares multiples travaux ménagers ...

Alors, verdict, mission accomplie ?

Publicité
Commentaires
M
Tu te doutes mais chez moi, on le trouve.!!!! Par contre une chose est sure, JE VEUXXXXXXXXXXXXXX la poupée! Et pour une belle cause en plus!....<br /> Merci<br /> (Rires)<br /> Mauve
L
Des prunes, il y en a chez moi : mirabelles et quetsches mais du prune... Ah, j'ai du fuschia ! Grâce à Ciboulette qui m'a offer un jour une coupe avec des fleurs-plumes fushia.
M
Oh! là!là j'aurais eu du mal moi aussi à relever ce défi! Le prune n'est ni une couleur que je porte ni une couleur présente dans ma maison! J'aurais juste pu montrer les pots de confiture que je viens de terminer avec les prunes cueillies en Chartreuse!
B
et bien moi je dors depuis 3 soirs dans ma nouvelle chambre dont les 2 murs sont prunes (les rampants eux sont blancs) alors je baigne dedans (rires!) j'ai aussi décidé de refaire mon services vaisselle de cette couleurs alors qq pts accessoires prennent place...<br /> à très vite<br /> Sandrine
N
Je trouve que tu ne t'en sors pas si mal et comme dis catherine, le violet çà compte pour du (des) prune(s)<br /> <br /> C'est vrai que peut être dans ta boite à bouton ou dans tes fils tu aurais peut être trouvé... et moi de me demander, si j'avais été taguée dans cette couleur ?? j'aodre cette game de tons mais je ne suis pas certaine d'en avoir à la maison, ça alors !<br /> <br /> Quant aux gants de ménage si Dame Jeanne à les mêmes gants que toi, sachez Mesdames que les miens sont beaucoup comment dirais-je... heummm, ils sont gris foncé, avec en haut du boa rose vif au bord, de la dentelle, un rang de perles fines et surtout surtout un gros diamant, certes tenu par un élastique noir ! Oui oui je vous le jure.... Ils sont anglais et m'ont été offert par mon amie à cause de mon aversion pour le ménage. Bon je devrais parler au passé, car le rang de perles c'est cassé, j'ai perdu le diamant (en fait je m'en sert pour jardiner)... la vie est ainsi faite....
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité