Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
4 septembre 2009

Coussin à la mode de Normandie ...

Grâce soit rendue à Maman Mule : en me faisant découvrir cette superbe adresse ...

marque

(où j'ai laissé quelques petits euros),
... elle m'a permis de réaliser un ouvrage qui, ma foi, ne déparerait pas dans la vitrine d'une boutique déco ;o)
Un simple morceau de sac en toile de jute (appelé fort désobligeamment "bout de sac à patates") est devenu sous mes doigts experts ...
cette  magnifique housse de coussin ...

coussin
Débarrassé de toutes les petites bourres, replié en portefeuille, la frange du rabat stoppée par une piqûre machine, les coutures faites avec de la ficelle de lin passée au passe-lacet, de grands points avant, une perle ancienne en os à chaque coin, un petit noeud pour éviter la débâcle et ...

coussin

un oreiller en plumes bien joufflu, bien dodu (et bien encombrant dans les transports en commun, hein, Mamika ?) ...
C'est TOUT, par toutatis, mais cela me plaît et, n'est-ce pas là le principal ???

ok

Pas modeste, moi ?

Publicité
Commentaires
C
J'ai franchi le pas de porte une seule fois .... depuis, je ne cesse de penser à la prochaine fois ...<br /> Magnifique coussin !!!!
C
Le retour en force du SAKAPATAT est vraiment génial sous tes doigts....et si c'est pour mettre sous le "séant" pas de problème de douceur !!<br /> sinon les joues peuvent se retrouver avec de jolis petits quadrillages, histoire de bien voir ce que c'est que la toile de jute !!!<br /> hi hi <br /> christyn
L
pffft à chaque fois que je vais dans cette boutique j'achète tjrs un truc(euh ou plusieurs trucs!!!!!)<br /> bises
M
Une rapide incursion entre machine à laver et tri de mon sac très très lourd à mon retour parisien ... pour voir ton joli coussin qui en effet est super booooooooooooo ! <br /> Je suis encore avec toi par la pensée, nous aurions encore eu tant de choses à faire à nous dire à partager ... mais ce n'est que partie remise ! je t'embrasse très fort et te remercie mille fois pour ces moments délicieux. je reviendrai plus calmement demain sur les blogs. Je voudrais bien faire un petit post avant de repartir pour les Pyrénées. <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Bah !! moi aussi il me plaît !!<br /> Donc si c'est le principal !<br /> j'y mettrai peut-être pas ma fece de rat dessus tout de suite_mais en coussin OUI !!!!!
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité