Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
26 juillet 2009

Changeons de sujet ... :o)

Mes petites araignées n'ayant pas rencontré un franc succès (elles sont pourtant mignonnes et ne ressemblent en rien à des mygales mais puisqu'il le faut ... je m'incline), passons à des sujets plus ...politiquement corrects :o)

Mes dernières petites trouvailles ?

Plus de vide-grenier dans ma région mais toujours MON dépôt vente favori et MON brocanteur du dimanche ...

P1000277

Un sertissage (?) en laiton ou un entourage d'une "feue" boîte. A votre convenance, choisissez le nom de cet objet que je trouve bien joli avec ses petites feuilles d'acanthe. Aucune utilité, juste J'AIME ...

P1000279

P1000291

Une tête de poupée (sans commentaire) que je trouve vraiment ravissante avec son bonnet de schtroumpfette (ou peut-être phrygien ?). Très parisienne avec son foulard à pois (et, avez-vous vu la belle coiffure ?), elle va poursuivre son existence, accrochée à une clé .

P1000281

P1000282

P1000285

P1000288

Un drap avec un parement brodé (pas très ancien mais de jolie facture), 3 taies d'oreiller (dont 2 identiques) agrémentées de larges bandes crochetées (sur l'une d'elle on lit :Traüme süss = fais de beaux rêves- taie d'oreiller germanique ?-), 5 serviettes de table avec monogramme et tour au crochet (mais tachées, très tachées...)

Mieux que les araignées ?

Publicité
Commentaires
I
Ce 1er objet sans nom est super!
R
Superbes ces étoffes brodées. Un brin romantique. Magnifiques.
O
un dernier coucou avant un bon moment!pas de betises hein?!!!<br /> biz
M
Beaucoup plus joli,que tes vilaines bestioles!!!<br /> à tout de suite.....<br /> Maman Mule
N
coucou !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup tes trouvailles !!!<br /> je donne ma langue au chat pour le "truc" !!! hihihi !!! mais çà me plait beaucoup !!!! <br /> Je vais aux Puces de Belfort tous les premiers dimanche de chaque mois et ce que j'aime, ce sont les pros ... vraiment passionnés qui peuvent te raconter pendant des heures l'histoire d'un objet ...<br /> Je chine depuis peu mais je suis devenue accro !!!!<br /> <br /> Au plaisir de te retrouver chez Poppy !!!<br /> <br /> bisous
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité