Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
22 juin 2009

Ma Rose d'été ...

clt

Dans son post du 22 mai,  Béatrice, du Grenier de Farfalle nous invitait à poster une photo à la gloire de l'été ...
Ma modeste participation se résume en un "photo-montage" à la fois gai et plein de nostalgie :
un jour d'août en Bretagne, il y a quelques années ...
J'ai bien lu les modalités et nulle part n'était inscrit que le cliché devait être récent :o) (le" tripatouillage photos", lui, il l'est). 
Et ma puce a l'air si joyeuse en cette belle journée d'été !
Il faisait beau, il faisait chaud, hello le soleil brillait, la campagne à perte de vue, une magnifique journée : je suis libre Maman et heureuse d'être la petite fille que je suis ...

rose_123

Merci Béatrice d'avoir organisé ce joli concours ....

Publicité
Commentaires
S
Joli montage et jolie petite puce toute joyeuse :)<br /> Une chouette idée de Béatrice, merci à elle<br /> Bonne semaine
B
Je te reconnais bien là, plein de douceur ton message d'amour. C'est beau
J
Très beau post... Les photos me rappellent celles de quand moi j'étais petite... à cette époque là environ. <br /> L'insouciance de cette fillette est belle.
D
De passage pour le concours de l'été j'ai beaucoup apprécié ton montage, et plus généralement ton blog.<br /> Bonne chance
L
Bonjour Marie-Floraline,<br /> <br /> Je remercie Marie-Ange de m'avoir "laissé ton adresse" hihihi! Ton blog me plaît beaucoup.<br /> <br /> Et toute la joie de l'été est dans ta photo!<br /> Bonne chancepour le concours!
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité