Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
19 juin 2009

BLOG EN petite PAUSE ...

QuElQuEs JoUrS dE VaCaNcEs ToTaLeMeNt InEsPéRéS ImPréVuS ...

((°_°))

30052450_p_1_

A moi les galettes, les crêpes et le Kouign-amann ...

Ma petite Jeanne, ... je ne te promets rien mais, promis juré, je vais essayer...

En bonne pro, j'ai programmé quelques posts, histoire d'avoir toujours un pied dans la blogosphère (on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement) ((°_°))

Je vous retrouve la semaine prochaine ...

Publicité
Commentaires
F
Belles vacances à toi ... Profite bien de ta terre natale et de ceux que tu retrouveras ...
L
profite bien il fait beau chez nous;<br /> bisous
L
Bonne pause, profites bien et manges toutes les bonnes crèpes de cete magnifique région !!<br /> Doux bisous...
C
A bientôt alors... Profites bien de ces vacances !!! Bisous !!!
L
Dans quel coin vas-tu ? Moi, je suis dans les Côtes d'Armor !<br /> Kénavo, Béatrice
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité