Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
11 juin 2009

And the winner is ...

STOP !!!

J'ai pitié de vous. Arrêtez de vous triturer les méninges ...On pose les stylos... Je relève les copies...
Nous avons une gagnante...Elle nous vient de cette belle région située à l'ouest de l'hexagone (je suis totalement objective, c'est ma région maternelle *) ...

images_7_

et la gagnante est ... Anne de Bretagne ou l'âne de Bretagne (moi j'aime mieux Anne)
Je t'ai envoyé un petit mail mais ne sachant pas si tu l'as bien reçu, je renouvelle ma demande : si tu veux ton petit cadeau, indique moi tes coordonnées via "contacter l'auteur" et ... accorde moi quelques jours ....

008_1_

C'est mieux comme ça ??? ;o))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

* mais pas paternelle :o))))

et, aucun rapport mais...j'adresse un grand merci à toutes celles qui se sont inscrites à ma newsletter. Je suis touchée de votre fidélité...

Publicité
Commentaires
A
la Marrrie Florrraline, elle tient ses prrrromesses!<br /> j'va mettrrre la photo de c'quelle m'a envoyé, dans quelques mois, ou quelques jourrrs plutôt, le temps de j'prrrrenne une belle photo de la chose!<br /> merrrci beaucoup,beaucoup beaucoup
L
vive la bretagne.bravo à la gagnante. <br /> bisous<br /> emma
N
Bravo à la Bretonne !! c'est une belle région je confirme je suis moi même bretonne<br /> belle et douce journée de dimanche<br /> Noêlle Marie
M
Ben moi j'suis pas à la newsletter mais AUX FLUX!!!!!! J'ai aussi droit aux bisous???????<br /> <br /> :))<br /> <br /> Je t'embrasse ma belle....passe un bon dimanche...
M
ay je me suis inscrite tout de suite , même sans cadeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui, un jour peut être!!! on se rencontrera!!!biz marcela
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité