Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
2 juin 2009

On s'était dit ... "Rendez-vous dans ... ?"

rdv

Un post petit, tout petit pour une envie grande, très grande ...

Depuis quelque temps déjà,  une idée, un souhait ...
Alors, comme la fameuse Lucette, je me lance ...
J'aimerais vous rencontrer ... sus à l'anonymat,  sortons de l'ombre, assumons la bloggattitude ...

QUI ?...  Vous TOUTES qui pourriez libérer un peu de temps
QUAND ?... les 8, 9, 10, 12, 15, 16, 17 ou 30 JUIN
?... A  PARIS (je sais, c'est un peu réducteur mais il faut bien commencer par un lieu)

J'attends, avec une impatience quasi fébrile, vos commentaires ...
Indiquez moi vos préférences, vos obligations, vos impossibilités et ma petite machine à décanter trouvera LA date qui conviendra à TOUTES (enfin, essayera, parce que c'est une toute petite machine )
...
et cherchera l'endroit magique pour une telle rencontre ...

A VOUS ...

montmartre

(Là, au-dessus, c'est moi qui attend sous le réverbère*. Mais, bon, pas toute la nuit hein ???)
* en tout bien tout honneur évidemment ...
(On voit nettement que je commence à m'impatienter parce que quand je m'impatiente, je sautille sur place...)

EDIT DU 03 JUIN : C'est vrai que pour certaines d'entre vous, je suis consciente qu'effectuer le voyage jusqu'à PARIS est malheureusement difficile pour une journée. A celles qui hésitent encore, si vous pensez pouvoir venir mais que les dates ne vous conviennent pas, merci de m'indiquer VOS jours (tous)dans un commentaire au bas de ce message. En recoupant, nous pourrons certainement trouver un créneau.
Petit message à l'attention de Marie-Paule : Timide ???? le fait que tu ne sois pas bloggeuse est sans importance (d'ailleurs, tu l'es bloggeuse : tous ces gentils et longs commentaires que tu adresses à chacune d'entre nous !!! c'est pas être une bloggeuse ça ???). Allez, je t'attends...

Publicité
Commentaires
C
Ma grande passe le brevet juste 2 jours après cette date et 4 h me séparent de cette belle ville !Je serai , cependant , de tout coeur et en pensées avec toutes celles qui seront à tes côtés ! Gros bisous et merci tout de même pour cette belle initiative !
R
c'est une belle et noble idée, Mariflo !!<br /> <br /> <br /> Si tu organises cela dans le Sud, je suis partante !!<br /> <br /> des bizous<br /> <br /> Mo
L
Quelle jolie idée!!!<br /> Bonne Fête DES Mèrfes...<br /> Doux bisous
Z
J'arrive encore à la bourre ou quoi? <br /> <br /> Bon alors, qui vient en résumé? Y'a pas que Madame T quand même?<br /> <br /> J'ai pas tout lu, peut être pas tout compris....<br /> <br /> C'est quand en fin de compte?????????
M
oh, lala, dur, dur, pourquoi faut-il travailler ???<br /> à cause de cela, ce ne sera pas possible...sniffffff<br /> bises toutes ruisselantes
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité