Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
29 mai 2009

Rencontre au sommet ...

Une bien belle journée que j'ai vécue hier ...imaginez un peu : rencontrer Madame Mayeul clic) et
La Mère de la mule (clic) !!!
Ne manquait que le soleil mais, est-ce vraiment important ???
J'avais apporté mon cher APN, me promettant de faire des clichés inoubliables mais face à  Maman mule, je ne faisais pas le poids (voyez un peu les magnifiques photos sur son blog !!!). Et  puis, nous avons un peu  énormément  discuté...
Le temps passe vite quand on est en bonne compagnie...
Pour vous faire saliver, 2 toutes petites photos de la table dressée par Madame Mayeul ...

P1070698

P1070699

Dire que nous avons été bien accueillis, serait faible.  Nous avons eu droit  (en plus) à des cadeaux  :
un pot de confiture de lait (bien caramélisée, je lui ai dejà fait un sort ...) que notre hôtesse avait préparée (elle est comme ça Mary-Claude, elle nous reçoit et nous gâte...) Merci, merci ...

P1070700

ET

une grande pochette toute doublée d'un beau tissu fleuri, agrémentée d'un joli transfert

P1070702

A peine rentrée, j'imaginais déjà d'autres rencontres (élargissons le cercle, Mesdames, il y a de la place pour ... toutes les copinautes)
Qui est prête ??????

Publicité
Commentaires
M
dis moi ou habites tu? parceque si je viens c'est pas 1 jour,ni 2 jours,mais 3 semaines avec les valises.................le mari ,le chat,les 8 gosses,la belle mère,le canari.....lol<br /> tu as été joliment gâtée..leur maison est superbe en photo ,j imagine en vrai ,en plus la maitresse de maison est un personnage<br /> gros bisoous <br /> peggy <br /> <br /> dis moi quel beau corps sous la fontaine...plus haut
R
Très très jolie votre table. J'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage toute en douceur et charme.
L
Quelle belle rencontre avec de grandes bloggeuses !!!....<br /> Doux bisous...
R
Oui, c'est absolument sympa de passer de l'autre côté de la "toile" !!<br /> <br /> dommage un peu loin pour moi, j'aurais eu grand plaisir à vous rencontrer toutes les 3<br /> <br /> des bizous<br /> <br /> Mo
L
la journée ne pouvait etre que superbe ! dans ce bel écrin qu'est sa magnifique maison et avec une hotesse pareille ! d'une vraie immense générosité !<br /> <br /> d'ou es-tu ? pas loin j'imagine !!??<br /> <br /> bise<br /> <br /> karine
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité