Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
9 avril 2009

La star du N'Oeuf...

Le joli concours organisé par Kat est maintenant achevé ... Voici ma modeste participation...

OOOOOOOOOOOOOOO

Faisant fi de la coutume,  mon oeuf (qui en vérité est UNE oeuf) - si si je vous assure, les oeufs ont un sexe -  refuse de se cacher (si ce n'est derrière des lunettes de soleil) .  Je pense qu'elle est un peu cabotine ... J'ai eu beau la prier puis la supplier,  rien n'y a fait ... J'espère que vous l'accepterez quand même  parmi les vôtres ...

P1070013

oeufs

P1060998

JOYEUSES  PÂQUES

oeuf_1___Copie___Copie

Publicité
Commentaires
A
Trop mimi ta M"oeuf"!!<br /> elle est craquante et très star !!<br /> Bisous et douce soirée
C
Elle est extra.Merci pour ton doux message.Bonne semaine à toi aussi et j'espère que vous avez bien profité de ce week-end de Pâques.Bises.Charlotte
L
Trop marrante : "ta" oeuf est vraiment trop drôle ! Je te souhaite une jolie fin de week-end pascal ! A très bientôt...
M
joyeuses pâques!! que ce week end soit nappé de bonheur et saupoudré de joies ,de rires ,de douceurs à croquer...<br /> <br /> gros bisooous<br /> <br /> peggy
M
Ah non ne te vexe pas ma belle..On se fera une rencontre parisienne promis!!!!<br /> :))<br /> <br /> Bises du soir...espoir...;))
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité