Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
28 février 2009

Merci Coluche...

On ne change pas une équipe qui gagne.  Une fois de plus,  ma puce m'a taguée.  Mais cette fois ci,  ce n'est pas un tag pour rire ... NON, c'est un tag qui peut aider les Restos du Coeur à distribuer plus de repas.

Danone et Carrefour se joignent aux Restos du Coeur pour offrir des repas. 5 produits Danone achetés = 1 repas complet offert aux Restos du Coeur.
Certains qualifieront cette action de démago,  d'autres peuvent penser qu'en agissant ainsi,  on fait le jeu des gros distributeurs... Qu'importe. Il est tout simplement intolérable qu'un être humain ne puisse pas subvenir au plus fondamental des besoins : se nourrir.  Qui plus est,  dans un pays comme le nôtre,  riche et qui se dit civilisé...

Cette opération se déroule et se déroulera depuis le 25 février et jusqu'au 8 mars dans les magasins Champion et du 17 au 25 mars chez Carrefour et Carrefour Market...

Si vous le voulez, vous pouvez rédiger un article sur votre blog avant le 3 mars inclus.  Votre message permettra d'offrir 30 repas supplémentaires aux Restos.
Cet article terminé,  envoyez son URL à Acia : abaghdadi@buzzparadise.com

Et comme le disait si souvent Coluche : "On compte sur Vous"

16

Publicité
Commentaires
M
C'est bien de nous rappeler que beaucoup de gens ne mangent pas à leur faim et la crise n'arrangera rien, hélas...
R
c'est une très bonne action!!je fais mes courses chez carrefour market,je regarderai quand il y aura les affiches.Merci,bises
R
Bravo pour ton article Marie-Floraline !<br /> Qui aurait pu imaginer que 20 ans après les Restos seraient encore là !<br /> 5 Danone pour 1 repas, ça me va !<br /> Merci de nous informer si bien.<br /> Bisous.<br /> Marie-Ange
O
des retrouvailles au goût amer...j'achète le disque tous les ans mais est ce suffisant?<br /> pour le décompte,je n'osais faire la curieuse!<br /> biz
M
OUPSSSSS !!!!!! posté très rapidement, il y a l'adresse de mon fiston........désolée bon dimanche Marcela de Patagonia
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité