Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
28 février 2009

Vous avez bien vu un autre ... ros minet...

Vous connaissez ???

300px_Logo_Dexter_Serie_TV_1_

Voici le mien...

P1060328

Après de longs mois d'errance,  il nous est revenu.  En pleine forme,  bien gras... Le poil brillant... Un peu sauvage... toujours aussi beau...

18978266_w434_h_q80_1_

Quand je dis LE MIEN,  vous comprendrez bien que j'exagère un ch'ti peu :o( .  Disons qu'il est un des sbires de la bande à Minette qui me prête gracieusement une partie du jardin.  Mon proprio pour être plus clair.  En échange,  une gamelle régulièrement remplie,  quelques papouilles en passant et voilà une affaire rondement menée.
Je tiens cependant à rassurer ma copine Isa qui lit mais ne commente pas  (ceci dit en passant) : non Isa ,  je ne vais pas devenir une nouvelle N....e   :o)
Une petite explication quant à cette lignée féline ?  Un arbre généalogique peut-être ?

arbre

Là,  je t'entends ricaner,  Isa.  Mais que veux-tu,  je les aime ces chats !!!

La fière Minette a eu 3 portées : Dexter faisait partie de la première.  Apparemment,  les prestations lui ont convenu puisqu'elle a récidivé : Laglue et Andie et enfin Edgar  le petit dernier qui a été adopté par ma puce.  Edgar est donc,  officiellement ,  NOTRE chat et le seul qui,  en plus du couvert,  a le gîte...
Mais le roué nous a mis le marché en main  : je reste si ma famille peut rester.  Que répondre ? Que croyez-vous que l'on décida ? :o)
Et puis,  pour rassurer les âmes sensibles,  le jardin regorge de coins et recoins bien protégés.    

Le nécessaire ayant été fait pour que Minette et sa descendance n'agrandissent pas la famille,  nous pouvons logiquement penser que la bande à Minette n'accueillera plus de nouveaux membres... qu'ils vivront longtemps,  heureux,  mais qu'ils n'auront pas d'enfants...

End_sign_1_

19___Copie__2____Copie

Aucun rapport mais...

Je suis un peu déçue car je croyais vraiment vous intriguer avec ce décompte sur chaque post ... Et bien NON
A  ce jour,  il n'y a que 2 bloggueuses qui m'ont interrogée.  Donc, en toute logique,  j'en déduis......
1)  Vous êtes toutes hyper perspicaces et là,  chapeau bas,  Mesdames ... ou
2) Vous n'avez que faire de mes messages et ça ,  j'aime mieux  ne pas penser à cette éventualité parce qu'elle fait mal à mon petit coeur (je suis une grande sensible) 
:o)

Donc,  je réponds à mes 2 préférées  curieuses ( celles qui suivent en cours) : ce petit panneau indique le nombre de messages avant le ...
100ème

Publicité
Commentaires
N
Cela fait plus de 20 minutes que je cherche le début de ce décompte pour trouver à quoi correspond celui-ci.... Mais ce ne fut pas une punition puisque se ballader sur ton blog est un vrai délice.... J'adore chiner moi aussi : Les photos anciennes, les vieux objets de cuisine, les valises en carton oui oui, en carton, la vaisselle, les boutons...tout et rien.... <br /> Et de plus, je trouve que tes chats sont magnifiques !<br /> <br /> Bisou
C
Quel joli arbre généalogique !!! J'adore les chats !!!
M
Alors ma grande sensible, il ne faut pas te torturer l'esprit ainsi ! <br /> Mon petit coeur à moi est content de rendre ton grand coeur heureux ... et pourvu qu'ça dure !!!!<br /> Belle soirée gentille Marie-Floraline et heureuse de comprendre (enfin)ce décompte ! (remarque, je dois être un peu bébête de ne pas y avoir pensé !!!). A très bientôt.
T
Elle est adorable ta famille de minet!<br /> Bisous Tinou
N
chez moi, il y a aussi la famille chat, que je houspille s'ils rentrent quand je viens de laver le sol ! on a la matriarch lilas, sa fille Chouquette (clin d'oeil à mon pêché mignon : je peux en manger 30 en 30mn!)qui est en train de reprendre le flambeau, un ronron arrivé d'on ne sait où, et puis le fiston qui revient régulièrement. On aime les chats ou pas...
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité