Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
14 février 2009

Family's tag...

200px_Sigmund_Freud_loc_1_

Prenez 3 femmes normales (enfin je crois),  bavardes mais bavardes (encore plus normales),  vivant sous le même toit (ouh la la),  ajoutez y 3 blogs... Détonnant !
Ma puce m'a taguée. Entre la poire et le fromage,  elle m'a gentiment prévenue.  Ce qui ne m'a pas empêchée de courir sur son blog comme je cours sur les vôtres (et si vous ne sentez rien,  c'est parce que je suis très très légère) afin de constater de visu qu'en effet je devais m'y coller..

Règlement du tag :
1.Mettre le lien de la personne qui nous a taguée.
2.Mettre le règlement du tag sur le blog.
3.Mentionner 6 choses, tics ou habitudes sans importance sur vous-mêmes

GO... je me lance ma  pauvre Lucette  LILI

tic

il y a bien 6 Tic

1) Je ne supporte pas les cadres de guingois. Dès que j'aperçois un tableau,  un miroir qui n'est pas dans l'axe,  je le redresse.
2) Idem pour  les chaises autour de la table : toutes au garde à vous :o)
3) Le pain : jamais posé à l'envers (je sais maintenant que ce soi-disant "tic" n'en est pas un.  Autrefois, le morceau de pain posé à l'envers sur la table était destiné au bourreau)
4) Quand je me lève le matin,  je touche systématiquement le mur derrière le lit (?)
5) Dans mes phrases revient régulièrement l'expression "c'est drôle". Et ce,  même quand cela ne l'est pas.  Pour moi cela veut dire : "c'est étonnant".
6) Je ne peux dormir que dans l'obscurité la plus totale. Et, selon l'endroit où nous nous trouvons, mon petit Mari a souvent dû accrocher moult couvre-lit et couvertures épaisses aux fenêtres.

???

Je suis perplexe.  Est-ce grave docteur ?

Et pour me sentir moins seule face à mes "phobies",  je passe le relais à :  Madame T.,  Zinc and co,  la Petite Cosette,  Miel et cannelle , Mayeul  et Marie-Ange de Rêver au Sud ...  et  vous  TOUTES  amies blogueuse.  Mesdames,  si d'aventure vous vous promenez chez moi...

Publicité
Commentaires
B
Que c''est drôle de faire connaissance avec la confession de nos tics. Mais dis nous pourquoi toucher le mur derrière le lit ? fallait pas le dire si tu ne vas pas plus loin. ALlez Marie Floraline, avoue ? il y a quelqu'un dans le mur ? Un fantôme ?<br /> <br /> Mignon aussi ton post au dessus sur le sirop Thyphon
N
Je viens de lire ton tag chez Marie-Ange, c'est sympa je trouve! Je suis pleine de tics-tocs moi aussi, je vais sans doute me jetter à l'eau du coup!<br /> Merci et gros bisous<br /> PS : pourquoi lemur derrière la tête de lit??? çà c'est une bonne question. Serait-ce une question d'équilibre?!!!!!
A
je te rejoins un peu pour les réponses 1, 2, et 3..<br /> Le pain à l'envers ! interdit chez moi quand j'étais petite eton avait le droit au signe de croix avant de le couper!!!<br /> Rigolo ce tag...<br /> Bisous et douce journée
B
moi aussi j'ai été mise au défi pour ce tag par madeline il y a 15 jours déjà mais il faut que je me jette à l'eau!!!<br /> Merci pour ton doux message concernant le pain de 3 livres si cher à mon coeur et tellement plein de souvenirs d'enfance!<br /> bises du bord de mer<br /> Sandrine
J
moi aussi les chaises doivent être bien mises et le pain à l'endroit!!!!<br /> Bises pour une douce journée
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité