Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
30 janvier 2009

Toutes les femmes sont des fées...

Le blog Fée un voeu fête son deuxième anniversaire.  Pour la circonstance,  une participation à un joli concours nous est proposée : poster une image,  un commentaire en rapport avec le féérique....
J'ai découvert , il y a quelque temps les oeuvres d'un peintre aujourd'hui disparu.  Ce tableau m'a particulièrement plu...

300px_SophieAndersonTakethefairfaceofWoman_1_

"Take the fair face of a woman" Sophie Anderson 1823-1903

Image empruntée sur le Net

Belle soirée à tou(te)s...

Publicité
Commentaires
A
C'est tout à fait vrai : toutes les femmes sont des fées...<br /> Quel regard dans cette peinture !
R
C'est l'exquise matérialisation de la Beauté et du Romantisme !<br /> Féérique !<br /> Bisous de belle semaine.<br /> Marie-Ange
A
Il est superbe ce tableau empreint de douceur, de beauté..<br /> La jeune fille est magnifique, quel beau regard !<br /> Bisous et douce soirée
M
Alors j'ai du perdre ma baguette magique!!! rires...<br /> Bises et belle soirée.
C
OH oui!!!Je l'adore cette toile!!C'est l'une de mes préférées!!!J'approuve ton choix!Et quelle belle idée, ce concours sur ce joli théme!Bise et à bientot!
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité