Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
27 janvier 2009

Méli mélo, bric à brac et compagnie...

Aujourd'hui,  une fois n'est pas coutume,  j'ai eu envie de vous parler de plein de choses différentes. Donc,  pas de thème,  juste des idées comme ça,  des photos...

Tout d'abord,  mille mercis à Nath de m'avoir si gentiment attribué cette distinction :

35083523_p

Je vais faire ma crâneuse (ça je sais,  hein les copines ? :o)...) et dire que ce n'est pas la première fois que cela m'arrive.  Mais je vais dire aussi que j'en suis toujours aussi heureuse car cela prouve que j'ai de nombreuses "amies blogueuses" et que,  si  elles aiment mon blog,  moi j'adore le leur...
Je ne saurai pas choisir 7 blogs , ce n'est pas suffisant mais je vais quand même donner quelques noms de fidèles... Tinou, Martine (Cosette), Mamika, Bindou,  Joëlle, Arielle,  Jeanne, Bounette , Berthille,  Justine, Madame T.,  Sylviane,  Céline,  Rachel,  Peggy,  Maman Mule et sa Fille,  Marie-Claude.........Marie-Paule (qui n'a pas de blog) et tous ceux que j'ai en liens ou à qui je rends visite parfois...

Ma conclusion...

zjw9gnic_1_

******
***
*
L'époque des vide-grenier n'est pas encore là (du moins chez moi) mais cela ne m'empêche pas de chiner avec ma gentille copine Anne- Marie.  Il est bien rare que je ne ramène pas un petit quelque chose.  Je suis particulièrement satisfaite de mon achat de ce week-end...

Timbres__duc

2 boîtes de tampons (timbres éducatifs comme on peut lire sur les couvercles -avec le prix en nouveaux francs-).  Ces petits dessins avec lesquels les maîtresses et les maîtres ornaient nos cahiers en nous demandant des les colorier "sans dépasser".  Je me souviens d'un certain petit poussin et d'un âne...

cocotte

Ma petite cocotte...

******
***
*

EDGAR  A.  ou la vie quotidienne d'un chaton tiré du ruisseau :o) ...

chat_1

chat_2

chat_3

Et qui,  apparemment,  ne serait pas contre y retourner.......... l'ingrat

Belle  soirée à tou(te)s

Publicité
Commentaires
C
Quelles jolies bouilles ces chats... Je fonds...
C
Félicitation pour cette belle récompense amplement méritée!!Quand à ces boites de tampons d'écoliers, elles sont superbes!!En plus , les motifs sont si jolis qu'ils peuvent reservir!Sympa de faire parler tes chats!ça leurs va comme un gant!Bise!
M
Une récompense bien méritée!!! j'aime beaucoup venir chez toi.<br /> Plein de bisous
T
félicitation mmais c'est méritéet merci de m'avoir citée!<br /> Gros bisous et calins au chaton sorti des eaux!<br /> Tinou
M
Je suis de l'avis de toutes ici, ton prix est bien mérité, et merci à Nath de te l'avoir attribué. Merci pour ta pensée pour moi, qui ne suis pas encore dans cet univers et qui voit sans être vue pour l'instant.<br /> Ces sujets sans thème sont plaisants, avec une préférence pour les tampons, tu penses ! Dans la série souvenirs, je viens d'acheter sur le site de vente aux enchères, un jeu des années 50 qui fit mon bonheur des heures durant : COLORADO un jeu de construction avec des allumettes en bois colorées. Il va rejoindre la malle que j'ai à relooker et qui portera l'inscription : Les jouets de mon enfance.
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité