Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
24 janvier 2009

Let the Sunshine.....

2646345539_a9c3a3c26c_1_

Nos petites Mères Noël se sont montrées généreuses.  Il serait fort mal venu de préciser : "cette année" car TOUS les ans nos 3 filles chéries nous gâtent plus que de raison et toujours des cadeaux originaux,  touchants... Bref,  elles tombent toujours juste.

Cette année,  pas d'exception à la règle.  Jugez plutôt :
Une soirée au théâtre,  une matinée à la Géode (avec spectacle fascinant), des places pour une comédie musicale et,  enfin, des entrées au Musée du Luxembourg pour admirer des oeuvres de la collection Berardo  "de Miro à Wahrol"...

Hier soir,  c'était la soirée comédie musicale et pas n'importe quelle comédie musicale...

HAIR

...des danseurs époustouflants ,  une belle mise en scène... Monsieur mon Mari qui avait vu l'Original lors de sa sortie  (il est beaucoup plus âgé que moi :-)  )-:  ) a été emballé par cette version remaniée,  modernisée avec des chansons mises au goût du jour. Mais je rassure les puristes : les classiques  étaient là et bien là...

Et parce qu'il est souvent difficile de décrire un moment lorsqu'il est suprêmement réussi,  je vais juste dire...

MERCI,  MERCI,  MERCI  mes Puces.......Et maintenant,  on chante

LET THE SUNSHINE IN

We starve-look
At one another
Short of breath
Walking proudly in our winter coats
Wearing smells from laboratories
Facing a dying nation
Of moving paper fantasy
Listening for the new told lies
With supreme visions of lonely tunes

Somewhere
Inside something there is a rush of
Greatness
Who knows what stands in front of
Our lives
I fashion my future on films in space
Silence
Tells me secretly
Everything
Everything

Manchester England England
Manchester England England
[Eyes look your last]

Across the Atlantic Sea
[Arms take your last embrace]

And I'm a genius genius
[And lips oh you the doors of breath]

I believe in God
[Seal with a righteous kiss]

And I believe that God believes in Claude
[Seal with a righteous kiss]

That's me, that's me, that's me
[The rest is silence
The rest is silence
The rest is silence]

Singing
Our space songs on a spider web sitar
Life is around you and in you
Answer for Timothy Leary, dearie

Let the sunshine
Let the sunshine in
The sunshine in
Let the sunshine
Let the sunshine in
The sunshine in
Let the sunshine
Let the sunshine in
The sunshine in...

***

Juste comme ça et pour rappeler de beaux souvenirs à certaines d'entre nous (j'en fais partie),  vous souvenez-vous de Celui qui tenait le rôle  principal en 1969  ???

en_concert_reference_1_

Notre  beau Juju national...sniff...

HAIR

photos trouvées sur le Net

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes filles, un super cadeau..<br /> A l'époque, j'habitais Paris, je n'ai pas réussi<br /> à voir Hair, je le regrette encore aujourd'hui!! en plus j'adorais julien clerc, j'avais un petit ami qui lui ressemblait, nostalgie!!<br /> Lors de mon voyage à paris au mois de Mars, je vais<br /> peut-être y aller..<br /> Merci pour ton passage.<br /> Bises<br /> MJO
E
Oh !! mon Juju !!! Hair que de souvenirs , j'adorais écouter toutes ces chansons ...souvenirs de jeunesse !!! c'était le bon temps !!! amoureuse de Julien ainsi que de Moustaki ..!! Laissons , laissons entrer le soleil .... (il y en a bien besoin !! le vent resouffle très fort !!) bonne soirée biz
E
Oh !! mon Juju !!! Hair que de souvenirs , j'adorais écouter toutes ces chansons ...souvenirs de jeunesse !!! c'était le bon temps !!! amoureuse de Julien ainsi que de Moustaki ..!! Laissons , laissons entrer le soleil .... (il y en a bien besoin !! le vent resouffle très fort !!) bonne soirée biz
B
Je vois que tu t'es bien amusée et c'est important de savoir prendre le temps de souffler. <br /> bonne journée <br /> <br /> sylvie pg
M
Une autre petite halte par chez toi, juste le temps de t'inviter sur mon blog car une surprise t'y attend !<br /> A bientôt. Bisous
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité