Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
20 janvier 2009

Je suis au parfum...

Difficile de poster un nouveau message surtout sur un sujet aussi léger...

***

Je m'empresse de m'excuser auprès d'une blogueuse.  J'ai repris le sujet qu'elle avait choisi car je le trouve  sympa mais impossible de me souvenir sur qui j'ai "pompé".  Et ça,  ça me contrarie.  Si d'aventure,  tu passes par là,  mille excuses...

ELLE nous a également parlé de son nouveau parfum...  Alors,  prêts pour une histoire sans trop de paroles  (pour une fois) ? 

coquette

parfums_1

parfums_2

parfums_4

Mais,  deux demeurent mes préférés.  J'ai nommé...

parfums_5

J'ai essayé de me souvenir de  tous les parfums qui m'ont plu à un moment de mon existence puis moins plu puis franchement  déplu  (allez savoir pourquoi ?) .  C'est vrai que parfois,  l'espace d'une saison,  je fais une infidélité au parfum que je porte et je rachète un de mes anciens amours.  Mais bon,  le réchauffé n'est jamais trop bon  sauf ... SHALIMAR...

Un peu comme au temps des mosaïques qui fleurissaient dans tous les blogs,  ce serait amusant que chacune d'entre vous nous parle de SON ou SES parfum(s).....

GO...

Publicité
Commentaires
C
Ah ! Moi c'est fait !!!
P
Alors mes préférés sont: Shalimar(mon chouchou), Tocade, Magie noire, Angel,¨Poison, Réminence Patchouli et pour les parfums plus doux: Trésor, Magic de Lancôme, Anais-Anais<br /> Je change souvent mais j'ai du mal à me séparer trop longtemps de mon no 1.
M
Juste pour le plaisir...<br /> <br /> Dolce vita, Dior<br /> Féminité du bois, Shiseido<br /> <br /> Et....<br /> <br /> Datura noir, Lutens.<br /> <br /> Bisous doux pour ton samedi....
C
Je viens de faire une visite fort agréable sur ce blog...qui me rappelle de très bons souvenirs...Manège Enchanté...Chouchou...le réglisse...ETC...<br /> Je pense que nous sommes toutes les 2 de cette génération...de la TV en noir et blanc !!!...L'homme invisible...zorro...Belle et Sébastien...Dis-moi si je me trompe !<br /> <br /> Amitiés...Muriel...<br /> <br /> PS : Je suis ici grâce au com sur MC maison pour "La mère de la Mule"...
A
Humm!! ca sent bon tout à coup ce soir !<br /> Moi, j'aime aussi changer de parfum de temps en temps.. Mon préféré était "Michelle" de Balienciaga malheureusement il n'existe plus !<br /> Alors en ce moment, Noa.. Eau de Guerlain, Very irrésistible de Givenchy, Nina de Nina Ricci et l'instant de Guerlain... Au choix ! et tout ça m'a été offert offert !!<br /> Bisous du soir parfumés !
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité