Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
15 novembre 2008

Langue au chat...

Je suis déçue.  Je croyais envoyer un petit cadeau à l'une d'entre vous.  Mais non.  Pas de bonne réponse.  Vous ne revenez pas en deuxième semaine.  Je suppose donc que vous donnez votre langue au chat  (à ce propos,  en ce moment ,  j'en ai un qui dort sur mes genoux).

L'objet mystère servait à repasser et replier correctement les cravates.  Mais,  comme vous n'êtes pas obligé(e)s de me croire sur parole,  la preuve en images...

cravate

Invention française brevetée svp...

Monsieur mon Mari mettant rarement des cravates (sauf pour les grandes,  très grandes occasions),  voilà typiquement un objet qui ne resservira pas . Du moins dans sa fonction première.... Mais, bon, si on achetait que des choses utiles isn'it ??? 

Publicité
Commentaires
E
pas d'homme à la maison donc pas de cravate !! pas mal l'invention !... fallait y penser ... objet rare j'imagine !!
M
j'étais juste un petit peu sur la voie, le repassage des plis, ah si je m'étais un peu creusé la tête je l'aurai gagné l'objet mystère.<br /> L'inventeur s'est-il enrichi avec cet objet oh combien utile à toute bonne ménagère ???
B
Non mais attends soit pas triste , tu as vu le défit ! moi j'ai eu beau me creuser la tete..pas trouver ! c'est une belle trouvaille même si ça ne sert pas, très déco dans un dressing, et pis si tu veux me faire un kdo je t'envoie mon adresse ! si y 'a que ça pour te remonter le morale !<br /> <br /> sylvie pg
P
comme je ne repasse pas grand chose et encore moins des cravates, je n'aurais jamais pu y penser !
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité