Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
6 novembre 2008

Mon petit Versailles...

Avant de poster le message du jour,  juste une petite annonce  (comme ça,  l'air de rien) pour vous faire verdir de jalousie (ou de rage ou les deux)...

J'ai rencontré Laurence... je suis même allée chiner avec Elle... Son show-room : encore plus beau que sur le Net.  Plein de merveilles.  Un vrai rêve je vous dis...

On revient sur terre et on parle lumière...

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'adore l'éclairage indirect.  Ces lampes qui font dire aux esprits chagrins que "l'on n'y voit rien"  mais qui font une ambiance tellement douce.  Un peu comme des bougies (enfin,  pas tout à fait).

Parfois,  je les allume toutes.  Mon petit Mari s'exclame alors : "mais c'est Versailles ici !" (de là,  la subtilité du titre).

Versailles

Plus modestement,  voici mes point de lumière.  Vous noterez que nous avons quand même des plafonniers.

Sylviane,  si tu passes par ici,  tu verras que j'ai vraiment besoin de Monsieur Nounoursetpetitcoeurs  (pour ses talents de peintre).  Help,  c'est urgent...

lampes_1

lampes_2

lampes_3

lampes_4

lampes_5

et_zut

P1040587

P1040510

P1040553

P1040578

Je ne voudrais pas passer pour une inconsciente qui n'a que faire de la planète,  j'ai équipé toutes mes lampes d'ampoules basse consommation .

Et vous,  votre petit Versailles ???

Belle soirée...

Publicité
Commentaires
C
Au fait je n'ai pas percuté, tu as rencontré Laurence ! La chance !!! Bises
C
Personnellement je l'ai déjà montré il y a quelques temps dans un post...A bientôt et belle soirée
I
Chez moi c'est loin d'être Versailles! Le seul lustre c'est celui que j'ai trimballé pendant 1 an avant de déménager; le reste est en carton (mais ne conviendra pas); seul espoir, ceux chinés en attente de mes pinceaux!
L
Parfois, on a besoin de ça, quand la nuit est noire dehors : allumer des lampes, des bougies, et se tenir au chaud dans un cocon de lumière !
L
Tout d'abord merci de tes félicitations...<br /> Belle ambiance tamisée !<br /> Bon week end<br /> Bises
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité