Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
23 octobre 2008

Mini moi......

bb2

MartineBabette et Arielle nous ont présenté leurs adorables photos de mini moi.  Voici les miennes.  Et,  on ne se moque pas...

P1040103

3 mois avec Maman...

P1040111

avec Papa...

P1040114

Premier anniversaire ( les joues!!!)

P1040116

Quelques jours plus tard,  la photo "officielle" (épreuve sans retouche svp)...

P1040108

2 ans avec Papa et Maman...

P1040113

2 ans 1/2 en vacances en Bretagne avec mémé et ma jolie Maman (tu as vu la poussette Arielle ?)

P1040131

"Communion privée". J'ai 7 ans. Mon petit frère,  3 ans.

P1040127

11 ans.  Toujours en vacances en Bretagne ( Carnac).

Je vous ai fait partager quelques uns de mes jolis souvenirs.  A vous...

Belle fin d'après-midi ( ici,  elle est très ensoleillée)...

Publicité
Commentaires
M
Superbe!! En plus tu as mis beaucoup de photos et c'est vraiment super.<br /> <br /> Bises..
S
J'aime bien les photos de ton enfance!! elles résume une famille heureuse, tes parents avaient l'air de beaucoup s'aimer , les photos ne trompent pas...et ils sont si fier de te prendre dans leurs bras!!! C'est trop mimi...
M
Superbe frimousse... et belles photos.<br /> Ah les souvenirs!!! merci de ta visite.. je découvre ton blog et j'aime ...je reviendrai<br /> bonne soirée à toi
E
j'ai 2 ans de plus.... et ma première photo est de ma première année scolaire 5 ans environ .. pas de photos de ma petite enfance et pas de souvenirs ... tout oublié ou plus tôt tout enfoui au fin fond de moi ... c'est tout de même bien sympathique de voir la frimousse que nous avions tout petit !.. bonne semaine à toi .
B
ah oui , moi aussi, j'ai des albums qui ressemblent beaucoup aux tiens. Bises
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité