Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
26 septembre 2008

J'ai l'humeur rose...

Ces jours-ci, pas de post pour cause d'absence d'APN (sniff).  Cet appareil, qui appartient à ma petite puce, est parti se reposer quelques jours en Provence avec sa légitime propriétaire. Qu'à cela ne tienne, j'ai quand même l'humeur rose, toute rose...

78502_419im_rose_rose

Jugez plutôt

Hier, je suis partie chiner. Encore me direz vous ! Eh oui mais pas avec mes compagnes habituelles et préférées avec......

Sa Maman.....

Il y a quelques mois, j'ai découvert dans un des magazines déco que j'achète régulièrement, un grand reportage concernant cette décoratrice et ses créations... J'ai adoré.  Et je me suis surprise à rêver : que j'aimerais entreprendre ce genre d'aventure.

Et puis, croyez-vous que "le hasard fait bien les choses" ou que "tout est écrit" ?

Tout récemment, lors d'une de mes matinées de chine dominicale,  je me suis arrêtée à un stand (où j'ai d'ailleurs acheté ce joli carré au crochet avec lequel je pense faire un coussin). La dame était fort sympathique, de fil en aiguille :o), nous avons parlé déco puis évoqué nos enfants (qu'y-a-t-il de plus important au monde ?).  Lors de la conversation, il a été question de sa fille qui a un site etc...etc... Je pense que je devais être particulièrement fatiguée  car le nom de ce site ne m'a pas fait bondir.  Ce n'est que de retour à la maison, qu'un soupçon m'a effleurée. Vite sur le Net et........(roulements de tambour)....c'était le site qui m'avait tant fait rêver.

AA051571_rr

Mais, me direz-vous, comment en suis-je venue à chiner avec cette gentille dame ?

Tout simplement... Quelques jours après ce fameux dimanche, qui vois-je sur le parking d'un petit centre commercial ?

Echange de coordonnées, rendez-vous pris ( nous sommes quasiment voisine). Découverte d'un dépôt-vente que je ne connaissais pas (et oui, même "une Marie-Floraline chine'addict" ne connaît pas toutes les bonnes adresses) et, évidemment, quelques achats que je vous montrerai dans un prochain post.

Cela peut sembler futile mais ce genre d'évènements a le don de me mettre en joie... J'aime rencontrer et discuter..

C'est pour cela que j'adore vous lire et que j'aime partager plein de choses avec vous.

Douce journée à toutes....

15501_40il_rr

 

Publicité
Commentaires
C
tu as rencontré Laurence du "Monde de Rose" ?? J'en rêve ! J'adore son site inernet et tout ce qu'elle vend...j'adorerai être coach déco pour elle mais malheureusement je n'ai pas assez de temps... Tu as de la chance d'habiter non loin de chez elle ! Bisous Celine
J
Moi, je ne connais pas...<br /> Bon dimanche ensoleillé<br /> bises
S
Le hasard quelque fois fait bien les choses... et nous permet de faire de superbes rencontres.<br /> Je connais bien "le monde de Rose" et j'envisage d'ailleurs de faire une réunion pour présenter ses produits et me faire plaisir...<br /> Bon weeke-end<br /> bises
M
Coucou, je sais ce que tu vas mettre sur ta liste pour le Père Noel. Cela nous évitera d'attendre que ta fille revienne de vacances pour voir ce que tu bidouilles... Je connais le Monde de Rose, j'ai vu plusieurs reportages notamment sur Campagne décoration. J'adooore. bises
A
Je connais déjà ce site que je trouve merveilleux!!<br /> Tout est beau et d'un raffinement!!<br /> Je craque sur les "guirlandines", je trouve ça très romantique...<br /> Le hasard fait bien les choses quelquefois...<br /> Je vois que cela t'a mis en joie!!<br /> Oui il suffit de peu de chose pour être heureus parfois!!<br /> Merci pour ton gentil com.<br /> Bisous, douce soirée et bon WE
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité