Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
29 août 2008

Charles et Angèle

L'aspect de ce blog laisse encore à désirer mais j'avance à petits pas avec l'aide adorable de mes filles.

J'aime les photos anciennes (entendons nous bien : les "vraies" pas les repro). Celle que je vous présente aujourd'hui est d'autant plus chère à mon coeur qu'elle met en scène mes grands-parents maternels le jour de leur mariage.

Retrouvée pliée au fond d'un tiroir, dans la petite maison familiale bretonne, elle trône maintenant fièrement en bonne place dans mon salon...Admirez le costume régional...

                                                           P1020212

Lors d'une chine fructueuse,  je lui ai touvé un cadre digne de sa valeur : en plaquage de bois sombre agrémenté d'un joli noeud sculpté... Nostalgie, nostalgie...

Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir ton blog...<br /> Quelle belle photo très émouvante!!<br /> Je suis comme toi, j'aime beaucoup les anciennes photos (mais de famille)D'ailleurs si tu vas voir mon post... tu verras!!!<br /> Bisous et douce nuit...
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité